Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’horreur n’a aucune limite pour les jihadistes. Le recrutement de fantassins pour l’Organisation État islamique commence dès le plus jeune âge avec des entraînements forcés. Futurs combattants et kamikazes, ces enfants sont des victimes et utilisés contre leur gré pour commettre des massacres et faire d’autres victimes innocentes.

L’ampleur de ce phénomène terrible n’a pas échappé aux Nations Unies qui dénoncent ces recrutements qui vont à l’encontre des droits de l’Enfant : “des enfants sont utilisés comme kamikazes, y compris des enfants handicapés ou ceux qui ont été vendus à des groupes armés par leurs familles. Ils sont transformés en boucliers humains sans savoir ce qui se passe ou ce qui va leur arriver”, raconte Renate Winter, l’un des 18 experts indépendants membres du Comité des droits de l’enfant des Nations unies.

Les enfants sont confrontés à l’innommable comme la diffusion de l’exécution du pilote jordanien. Ils subissent aussi des violences sexuelles, des tortures physiques ou psychologiques au nom d’une idéologie jihadiste prête à tout pour défendre ses propres intérêts.

VIDEO : Des enfants vendus, crucifiés et enterrés... vivants par l'EI !
Tag(s) : #FEODALITE & SOCIETE