Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La multinationale américaine PepsiCo, dont le sempiternel concurrent reste Coca-Cola, vient de dévoiler les résultats de son dernier sondage : 40% des sondés auraient affirmé être attirés par un partenaire soucieux et respectueux de l’environnement.

Le bien-être de notre bonne vieille planète préoccuperait beaucoup plus que le fait d’avoir un bon diplôme (25%) ou un bon travail (18%). Ces chiffres ont été relevé à partir d’un panel de 1140 Américains.

Une révélation des plus étonnantes quand on sait que les rues des grandes villes américaines sont souvent bouchonnées, et donc, polluées…Mais l’impact de l’écologie sur leur vie est tout à leur honneur !

Glamour, de son côté, rapporte aussi que 22% des concernés auraient révélé qu’ils reverraient leurs espoirs à la baisse, si lors du premier rendez-vous, le ou la potentiel(le) prétendant(e) n’adopterait pas un comportement en adéquation avec l’environnement.

Être attentif à l’environnement, c’est quoi ? C’est être respectueux, prévenant, c’est être attentif, responsable et protecteur, savoir prendre conscience de certaines choses et tenter d’agir pour créer un avenir meilleur pour les générations futures. Autant de valeurs qui sont charmantes, avouons-le ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour séduire.

L'écologie rend sexy !

L'écologie rend sexy !

Tag(s) : #FEODALITE & SOCIETE, #ÉCOLOGIE, #SEXY