Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Selon toute vraisemblance, un hacker qui se fait appeler Kader11000 a réussi à pirater le site officiel de la présidente du FN… C’est dans la nuit de mercredi à jeudi que l’attaque aurait eu lieu, opérant un défaçage du site, soit un détournement de la page d’accueil, afin d’y insérer, en arabe, un message à l’attention de Marine Le Pen. Il semblerait que le site ait été attaqué deux fois dans la journée de mercredi 27 avril (la première fois autour de 14 heures).


Site-marine-le-pen-pirate.jpg

 

La traduction du texte est la suivante : “Ce site web a été hacké pour rétablir l’honneur de la femme musulmane en France. Qui êtes-vous (Marine Le Pen, ndlr) pour parler de cette façon de la femme musulmane, pure et chaste ? Aujourd’hui, j’ai hacké votre site, et le jour où vous gouvernerez, je détruirai tous les serveurs* de France !”

 

D’autres traductions sur Internet font état du mot “Ambassades” à la place de “serveurs”, en considérant que le mot “sirfaraat” a été mal orthographié, et que le pirate voulait écrire “sifaraat”, traduisez “ambassades”. Néanmoins, le mot “sirfaraat” désigne vraisemblablement un “serveur web” en Arabe. A confirmer par un arabophone ?

 

tete-de-mort.jpg

 

A noter que ce n’est pas la première fois que le site de Marine Le Pen fait l’objet d’un piratage, en décembre dernier une attaque similaire avait été lancée par un groupe se faisait appeler « M0r0cc@!n S3cur!ty Cr3w ». Quant-à ce mystérieux « Kader11000 », il aurait, selon RTL.BE, déjà mené ce type d’attaque, mais cette fois contre des sites liés à la présidence algérienne en 2009. MAJ : Une plainte contre X va être déposée sous peu par le Front national suite au piratage du site de Marine Le Pen, a indiqué Steeve Briois, le secrétaire général du parti, au JDD.fr.

 

Source: Zataz.com

Tag(s) : #FEODALITE & SOCIETE